Mer..ince mon casque! (Musique de Wes St. Jon: The rat hole crew)

Putain de b... où j'ai foutu le casque????

Ah! Salut les gars,

Gaffe au langage parce qu’il y a des filles qui me lisent maintenant alors faut pas que je joue au primitif. He! bonjour les gars,  au féminin comment on dit? Bonjour les garces? CA-02

Attention, j'aime bien les filles la preuve j'aime bien ma femme, même que je l'aime tout court, mais vous connaissez tous les gars, ya de fois, mais alors ya des fois.....

Dire que je pourrais l'écrabouiller d'une seule main et je le fais jamais, et elle, elle peut m'écrabouiller la tête sans me toucher, mais elle, elle le fait souvent la gar...mer..ince comment on dit au féminin ? Bon, disons la fille. Comme de toute façon on peut pas s'en passer des filles alors qu’elles peuvent se passer de nous, on est baisé de toute façon. Alors, on va les bai...embrasser. Pour commencer, je veux dire.

Au sens propre comme des gros malpropres. Et en plus elle va aimer ça la garc...la fille je veux dire. J'ai la fourche qui langue mince. Ça commence mal.

Bonjour les filles, donc.

Ouais j'étais parti sur un coup du casque, en fait non, j'étais sorti, mais Yahvé un truc bizarre, manquait un truc, je retourne a l'intérieur, avec tous mes trucs et bidules et je gueule, ouais un primitif ça gueule d'abord, ça cherche après :

- Où j'ai foutu le casque ? Quelqu'un m'a piqué mon casque !!

Là, elle me regarde, tu sais le regard de la fille qui soudain réalise, c'est pas vrai, j'ai épousé ce type !

Toi tu comprends vite que tu viens de dire une connerie. Une de plus comme elle dit. Les gars me comprendront, les ga...filles, non.

Koikeu !

Quoique, si depuis tout ce temps elle n’a pas change de gars, c'est soit qu'elle aime les primitifs, soit elle aime des trucs cochons, de toute façon cherchez pas a comprendre, avec les filles la logique c'est un truc de martien. Ou comme dirait le copain Voltaire, c’est un point de vue de Sirius. Personne ne sait où c'est tellement c'est loin.

SPS H35 training center PrideLe plus marrant, c'est que les gars et les filles, ça se reproduit. Si si les gars. Les savants appellent ça l'hybridation, deux espèces différentes qui se croisent OK, c’est de la zoophile, mais qui se reproduisent, comme les gars et les garc.. mer...ince les filles. Ça, c'est le miracle de la nature. Tiens par exemple un croisement d'un âne et d'une jument c'est un mulet. Pour les néophytes:  mulet, autre  nom du foreur lambda. Exemple de horde hybride typique ci-contre. Mulet et content!

 

- Mais putain, où j'ai foutu le casque ?

Déjà que j'étais remonté contre ces abrutis de Baroid.

Ouais, à 5 heures ce matin, tout était normal, normal pour l'Angola à terre je veux dire, les foreurs avaient oublié la XO entre le VamTop et le Buttress, Géoservices recomptait pour la centième fois des mètres égarés, les foreurs savaient plus mesurer la kelly,  la boue? partie a moitié au bourbier. Comme le gus Baroid qu'on aurait dû pomper en tête pour qu'il y passe en premier.

Quoique même avec du mesh 200, l'intérieur de sa tête risquait de passer à travers les tamis. Faut que je commande des mesh de 350 par avion. Pour le reste du type, comme il n'a rien dans la tronche il flottera la tête en haut quand je l'aurai balancé dedans. Dans le bourbier je veux dire, le vide, ça fait bouée.

Remarques, heureusement qu'au meeting ce matin, j'avais loupé mon coup, ouais je voulais lui foutre un peu de plomb dans la cervelle avec une sombre histoire de sinus. Le type, compatissant, m'avait filé un mouchoir.

Coup de bol! Sinon le povre aurait flotté la tête en bas. Avec le plomb dans la cervelle pardi.  Attention, chez Total on ne rigole pas sur les accidents, faudra que je surveille mes impulsions et que je renforce les rambardes des fois que je m'échappe à le pousser. M'enfin quoi, si je le balance au bourbier, le Baroid mongol, c'est quand même pas un LTA non?

Bon le casque, scrodjugnuu put... de casque!

Tu sais comme quand tu te dis: merd...j'ai pas le casque y vont encore me coller un stop card pour non-port du bassinet, déjà que me sentais un peu léger dans mes baskets ce matin. Je retourne donc en vitesse a l'intérieur en me...., mais dis-moi sur notre rig qu'est que tu veux qui tombe d'en haut hein?

Le seul truc qui reste plus qu'à tomber c'est le mat ! Alors avec ou sans casque ! C'est pour ça qu'Halliburton, nous envoie des eunuques de l'encéphale, y savent qu'on oublie les casques et si le mat tombe, au moins personne n'aura mal a la caboche. Pasqu'ya rien dedans. Le vide n'a pas d'accident, la preuve: meilleur rig Total d’Angola sans accident, c'est nous!

Tiens l'autre jour en croisant entre deux averses tropicales mon back to back sur le tarmac, bon apôtre, je m'en quête de la safety margin du mat en cas de fishing: regard dubitatif du type, genre regard d'épouse qui se demande si elle a pas épousé un martien -, mais qui jamais fourrerait, l'épouse, sa foufounette avec un membre agite, remuant et gluant (si si des fois, vers la fin), ET vert quelle horreur! Rose ah oui!. Logique féminine s'il en est, donc martienne, vert pour un membre martien c'est pourtant normal non? Donc tu vois le regard du type, dubitatif, pantois avec un zeste de dégoût et qui lance:

- Mais de quoi tu parles JP? Décidemment t'as pas compris, tu seras jamais chef ma parole! Coût du forage, x dollars divisé par  coût de maintenance zéro, un rig de rentabilité infini, JP! c'est pas assez ?

- C'est martien ! Je lui riposte. Le type est parti vers son avion en se martelant la tempe avec l'index.

Du coup, je me rappelais que j'étais toujours à la recherche de mon casque. 

Ma question d'un autre monde irait rejoindre les innombrables questions insolites qui n'apportent qu'étrangeté et inquiétude. Pas facile a décrire comme sentiment, ah oui, lorsque  dans la nuit douce et câline, propice a la tendresse,  la façon qu'a ta chérie, encore inquiète et bouleversée par les questions saugrenues, de te repousser doucement, mais fermement en ayant la sourde inquiétude et la terreur secrète que tu ne lui glisses un truc remuant et vert entre les cuisses.  Bon dans le noir, vert, rose hein! Faut la comprendre.Petit veinard

Comme quoi, de l'incompréhension naît la frustration. Tout le monde peut pas être veinard tout le temps!

Exemple de veinard ci-contre.

 

- mais JP, par tous les saints, qu'est-ce qui te prend de tout remuer par-dessus ciel et terre ?

 

 

- Ben, je cherche mon casque, je peux pas sortir sans casque quand même !

Je jette un coup d'œil en coin, mais alors en tout tout petit coin, vers cette voix qui hésite entre l'appel d'urgence au SAMU avec camisole triple force et l'appel d'urgence au NORAD avec appui tactique thermonucléaire massif contre l'invasion des martiens !

- Mais bon sang JP, tu es à la maison ! À la maison, fini ton rig pour 4 semaines !

— Merd...ince, je file sans demander mon compte, de toute façon, il est bon pour ce soir, le compte. Je me disais aussi que sortir en basket c'était un peu bizarre. Et sans casque en plus !

Pour vous dire que je sais plus très bien keskya sous le mien de casque en fait, parfois des idées sottes et grenues en regardant la photo de l'intérieur de mon Kelly-cock. Yzont un truc magique pour faire tenir en pression des Kelly cock dans cet état les company men d’avant ? Une technologie extraterrestre, de martien quoi!

 

Faut dire que je suis que superviseur terrien. ..........., À part fermer une vanne ici ou là comme quand on était contracteur, z'avez pas des trucs étranges qui maintiennent la pression avec ça au moins les gars? Où alors, votre zigounette sous la douche, elle est comment ? Faites-moi pas peur les gars, pas verte au moins ? 

 

Accueil Remonter Conversions et autres unites abo